Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Quel bonheur de retrouver ou de découvrir le répertoire emblématique de Jeanne Moreau chanteuse. Chansons connues comme « Le tourbillon de la vie » et « J’ai la mémoire qui flanche » ou moins connues comme « Juste un fil de soie » et « Je ne suis fille de personne ».

 

Jeanne Moreau qui chantait du jazz aussi bien que de la romance s’est construit un répertoire au charme virevoltant et espiègle, au romantisme délibérément dédié à la joie de vivre librement l’amour, l’insouciance et la passion du moment.

 

Un récital simple et joli, conçu et interprété par Armel Amiot et Catherine Dargent, où l’émotion frissonne, où les mélodies s’envolent pour emporter des paroles qui viennent soulever le voile de nos souvenirs, nous rappelant des plaisirs, nous en offrant d’autres.

 

Armel Amiot joue de la guitare avec vélocité et une qualité de son superbe, il chante aussi. Catherine Dargent chante d’une voix posée et veloutée, dégageant de la tendresse. Un duo musical chaleureux et partageur, une relation complice avec le public.

 

Plaisirs et sensations sont au rendez-vous de cet agréable spectacle charmant et charmeur. Un tourbillon d’instants bonheurs, le temps de quelques chansons. Un bel hommage à Jeanne Moreau.

 

Conception et interprétation d’Armel Amiot et Catherine Dargent.

 


Les lundis à 21h30

3 rue des Déchargeurs, Paris 1er

01.42.36.00.50  www.lesdechargeurs.fr

 

 

- Capture d'écran du site francebleu.fr -

- Capture d'écran du site francebleu.fr -

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :