Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Une fantaisie musicale débridée aux accents légèrement burlesques. Le tout dans une ambiance complice et sympathique servie par un quatuor à vents composé d’une clarinette, d’une trompette, d’un cor et d’une clarinette basse.

 

Les instrumentistes jouent de leur musique autant qu’ils jouent entre eux. Des blagues potaches se succèdent aux petits tours de magie et aux pas dansés comme des jeux d’enfants improvisant un spectacle devant leur famille. C’est drôle et chaleureux.

 

Le répertoire propose des musiques variées, du classique aux génériques de téléfilms en passant par des standards de jazz et des mélodies de chansons populaires.

 

Quelques moments suspendus où la musique est reine et beaucoup de galéjades à effet qui plaisent de toute évidence à un public ravi de ces découvertes et de l’univers rieur et convivial de cette banda croquignolesque.

 

Un spectacle pour sourire parmi les notes et rire avec ces quatre doux dingues musiciens.

 

Création et jeu d’Adrien Besse, Nicolas Josa, François Pascal et Pierre Pichaud. Mise en scène de Jérémie Milsztein. Lumières de Fouad Souaker. Chorégraphies d’Émilie Burgaud. Magie de Nicolas Audouze. Coaching vocal de Frédéric Pineau.

 


Les lundis à 19h30

14 rue de trévise, Paris 9ème

www.theatre-trevise.com

 

 

 

- Photo © Christine Coquilleau -

- Photo © Christine Coquilleau -

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :