Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Où sommes-nous ? Dans cet état incertain qui précède ou succède une épreuve ? Dans un rêve ou un cauchemar ? Face à l’illusion du drame de la mort qui rode et qui combat avant de faucher ?

 

On ne sait pas vraiment. C’est un ailleurs improbable, entre rêves et pensées, où un homme et un fantôme se défient, se toisent et s’apprivoisent, s’affrontent aux moyens d’éléments surnaturels dans une féérie furieuse et époustouflante, mêlée de mystère.

 

La matérialité s’efface pour nous envelopper et nous emporter dans cette aventure épique que la musique du Stabat Mater de Vivaldi rend fougueuse, profonde et captivante. L’émotion se fond dans l’irréalité. C’est beau, c’est bon, c’est incroyable. Ne cherchons pas à comprendre, laissons-nous porter par cette poésie de l’illusion, par ce rêve éveillé.

 

Un spectacle de magie nouvelle dans toute sa brillante et intrigante efficacité qui nous laisse entre sidération et apaisement, étonnement et plaisir, touchés par cette expérience merveilleuse et enchanteresse.

 

 

Un spectacle de et avec Étienne Saglio. Écriture et regard extérieur de Raphaël Navarro. Écriture de Valentine Losseau. Lumière et régie lumière de Elsa Revol. Régie Plateau de Laurent Beucher, Simon Maurice, Vasil Tasevski et Gabriel Saglio. Jeu d'acteur de Albin Warette. Musique de Antonio Vivaldi et Jean-Francois Domingues. Costumes de Anna le Reun. Développement informatique de Tom Magnier. Construction de Simon Maurice.

 


Du mardi au samedi à 20h30 et le dimanche à 15h00

(Relâche le 20 mai)

2 bis avenue Franklin D. Roosevelt, Paris 8ème

01.44.95.98.21 www.theatredurondpoint.fr

 

- Photo Étienne Saglio / Monstre(s) -

- Photo Étienne Saglio / Monstre(s) -

- Photo Étienne Saglio / Monstre(s) -

- Photo Étienne Saglio / Monstre(s) -

- Photo Étienne Saglio / Monstre(s) -

- Photo Étienne Saglio / Monstre(s) -

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :