Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Impertinente et curieuse cérémonie de remise des Topor #3 les prix de l’Inattendu, au Théâtre du Rond-Point ce vendredi 4 septembre.

 

Impertinente pour ce qu’elle bouscule de l’ordre des règles, des conventions et des habitudes. Curieuse, tant la soif de découvrir, de répandre partout et sur tout l’inconvenu et la surprise nous saisit aussitôt et nous accompagne de plaisirs en rires et de sourires en joies.

 

Une prégnante et bienfaisante jubilation nous enveloppe tout le long, devant ces arts vivants, visuels, joués, chantés ou dansés, venus d’ailleurs ou par ailleurs dans une ambiance d’insolence décalée et revendiquée.

 

Une soirée de plaisirs savoureux, complices et irritants, qui vient déranger là et ce qu’il faut pour contribuer à « vivre en marge pour ne pas mourir au milieu », slogan de la soirée emprunté à Roland Topor, seigneur oblige.

 

La soirée sera retransmise le mercredi 9 septembre sur France 3 Paris-île de France à 22h55. Vous verrez alors qui sont les lauréat·e·s. Ne manquez surtout pas ce banquet d’incongruités et de délices !

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :