Spectacles vivants et œuvres artistiques. Des critiques et des coups de cœur. Ici, nous ne parlons que de ce que nous avons aimé, des avis pour donner envie.
Contact : Frédéric Perez, membre du syndicat professionnel de la critique de théâtre, de musique et de danse.
Écrite avec adresse et très bien jouée, cette pièce roule sur les chemins du café-théâtre comme on les aime. Pas de prise au sérieux, effets comiques en tous genres (gags, situations, répliques) et surtout une histoire improbable et très réaliste.
A voir pour rigoler sans penser à autre chose que rigoler.
Ça fait du bien, non ?