Théâtre surtout, chose artistique en général, voici nos critiques et nos coups de cœur. Dans tous les cas, nous ne parlons que de ce que nous avons aimé. "Donner son avis et donner envie ". Contact : Frédéric Perez, membre du syndicat professionnel de la critique de théâtre, de musique et de danse.
C'est une chouette idée que ce montage de textes et de chansons. Astucieusement choisies, ces scènes d'amour sont bien jouées et mises en scène efficacement. La comédienne a une très jolie voix.
Toutefois, le partis-pris de la complicité avec la salle reste sans doute le point faible du spectacle, partis-pris qui se révèle souvent risqué abaissant les jeux façon kermesse et là, on n'y échappe pas.
Sans le fil rouge de "Jeanne", qui semble faire tâche parmi ces textes magnifiques et sans l'intermède de la "fable", pas vraiment bienvenu, nous avions un spectacle riche et propre.